Gazidis prend la parole pour remercier Horneland

Pros | Publié le par Tibo | 28 commentaires

Présent dans le Chaudron ce samedi pour la dernière d'Eirik Horneland sous le maillot vert, Ivan Gazidis a été chahuté par le public stéphanois qui a pointé du doigt son manque de présence au quotidien au club. 

Le président de l'AS Saint-Étienne s'est exprimé par le biais du communiqué officiel du club pour annoncer la fin de la collaboration, d'un commun accord, avec Eirik Horneland. Le dirigeant remercie l'entraîneur pour son travail. Il en profite également pour remercier Hassan El-Fakiri et Andrea Loberto, les adjoints du technicien norvégien, qui, comme annoncé sur Evect plus tôt dans la semaine, quittent le club en compagnie d'Horneland : "Je tiens à remercier Eirik pour son travail infatigable et son professionnalisme. Eirik est un entraîneur qui comprend profondément le poids et l’histoire de ce maillot. Tout au long de son passage au club, il a travaillé avec sérieux et un niveau d’engagement quotidien qui ont suscité le respect de tous au centre d’entraînement. Lui, Andrea et Hassan quittent le club avec nos sincères remerciements et nos meilleurs vœux de réussite pour la suite."

Prochaine étape pour Ivan Gazidis, accueillir le nouvel entraîneur des Verts, qui sera Philippe Montanier. Ce dernier devrait faire l'objet d'une présentation à la presse ce lundi tandis que l'annonce officielle de sa signature devrait intervenir dès ce dimanche. 

keyboard_arrow_down Commentaires (28) keyboard_arrow_down