Gastien : "Il y avait un très bon gardien en face"

Pascal Gastien a confié sa déception à l'antenne de Prime Vidéo après le coup de sifflet final. L'entraîneur de Clermont regrette les actions manquées par ses joueurs à 1-0 et met en avant la performance de Paul Bernardoni.
"On a fait le maximum par rapport à ce qu'on est capables de faire dans l'engagement, mentalement, athlétiquement et physiquement. On doit surtout faire le break, on a des grosses occasions qu'on ne parvient pas à concrétiser.
L'ingrédient principal, c'est qu'il y avait un très bon gardien en face. Nous, on doit finir nos actions. C'est nous qui avons les actions les plus dangereuses. C'est le football, vous ne faites pas le break, vous vous faites punir à la fin. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'on a lutté. Ils ont imposé un gros pressing mais nous avons réussi à en sortir. C'est dommage, on doit finir le match avant qu'ils reviennent au score.
Je suis déçu du résultat, déçu pour les joueurs qui se sont investis cet après-midi. On sait qu'on ne va pas gagner tous les matchs. Il faut conserver cet été d'esprit et ne pas perdre le fil de notre jeu."