Gasset veut des recrues !

Mercato | Publié le par Tibo | 67 commentaires
Le compte n'y est pas ou plus pour Jean-Louis Gasset. L'entraîneur des Verts souhaitaient travailler avec un groupe de 16 joueurs professionnels cette saison, en incorporant quelques jeunes pour compléter son groupe. Le technicien avait accepté de compter un joueur de moins dans son effectif, dans le but d'obtenir la venue de Rémy Cabella. 

Il restait ensuite une possibilité de dernière signature, dans le cas où le club parvenait à se délester des indésirables. La blessure de Romain Hamouma qui va probablement l'éloigner des terrains durant quelques semaines, combinée à la suspension de Neven Subotic suite au carton rouge reçu face à Strasbourg viennent rapidement rebattre les cartes.
Le Progrès rapporte les propos de Gasset : "il nous faut nos quinze professionnels" ce qui sous-entend 16 en raison de l'indisponibilité d'Hamouma. Si la confiance est donnée aux jeunes, elle reste encore limitée : "la semaine dernière c'est Camara qui est rentré parce qu'il fallait conserver le score, cette fois c'est Gueye car il fallait essayer d'égaliser. Les jeunes en joker c'est bon mais si vous leur donnez un autre statut, ils ne sont pas encore prêts, à mon avis."

Aux dirigeants donc de trouver des solutions pour offrir à leur entraîneur l'effectif espéré...
Article plus récent chevron_right
Herbin a apprécié la réaction des Verts
keyboard_arrow_down Commentaires (67) keyboard_arrow_down