Gasset, une année supplémentaire en option

Club | Publié le par Tibo | 41 commentaires
Comme évoqué il y a quelques jours par Roland Romeyer, Jean-Louis Gasset dont le contrat arrive à expiration à la fin de la saison, possède une clause permettant de prolonger d'une saison son contrat, soit jusqu'en juin 2020, en cas de classement dans les huit premiers au terme de la saison. 

Pour Roland Romeyer, qui s'est exprimé sur le sujet, la prolongation de son entraîneur ne fait aucun doute si les objectifs sont remplis. En revanche, Bernard Lions se montre moins affirmatif que le président du Directoire de l'AS Saint-Etienne. Pour le journaliste de l'Equipe, les relations parfois conflictuelles entre l'entraîneur et son président, pourraient pousser Gasset à partir. 
De plus, le technicien serait déçu de ne pas avoir été entendu cet hiver lors du mercato. Il souhaitait un latéral droit pour suppléer Mathieu Debuchy et un milieu de terrain de haut-niveau afin d'aller titiller le podium. 

On notera que c'est une constante chez les Verts depuis plusieurs saisons. Christophe Galtier avait pour habitude de laisser planer le doute sur son avenir à Sainté à quelques mois du terme de la saison. Cette fois-ci, c'est l'avenir de Jean-Louis Gasset qui s'inscrit en pointillé... 

Satin Anti-Lyonnais disponible
keyboard_arrow_down Commentaires (41) keyboard_arrow_down