Gasset : "Wantier a rendu possible toutes mes idées"

Pros | Publié le par Tibo | 56 commentaires
Comme évoqué précédemment sur le site, Jean-Louis Gasset a pris la défense de David Wantier à l'occasion de la dernière conférence de presse. Dans les colonnes du Progrès, l'intégralité des propos de l'entraîneur des Verts est retranscrite :

"Je lis beaucoup de choses sur David Wantier. Moi je dis qu'il est très compétent. Depuis mon arrivée, dans les deux mercatos, il a été d'un grand secours. Pendant mes vacances, j'ai été au téléphone matin et soir avec lui. Que ce soit pour les entrées où il arrive à trouver des solutions afin que les joueurs puissent venir ou pour les sorties, car il a un réseau international. Je suis étonné qu'on l'attaque, parce qu'il ne parle jamais. Moi, je pense que c'est quelqu'un de très, très fort. 
Le président peut dire que la cellule n'est pas allée chercher des joueurs de L2. Mais nous sommes Saint-Etienne. Nous avons des ambitions très élevées. Il y a des clubs qui achètent en L2 et revendent avec une plus-value. Mais à Saint-Etienne, on vous demande de jouer très haut. Donc il vaut mieux avoir des joueurs confirmés. En janvier, on s'était mis d'accord pour prendre des joueurs expérimentés. OK, je les connaissais mais il fallait trouver la bonne forme de contrat pour les faire venir. David Wantier a rendu possible toutes mes idées."

Le message est clair, limpide. 
Article plus récent chevron_right
Cabella : "Wahbi m'a volé mon numéro"
chevron_left Article plus ancien
Strasbourg sans ses deux anciens Verts
keyboard_arrow_down Commentaires (56) keyboard_arrow_down