Gasset : "Tout le monde peut rêver d'aller au Stade de France"

Pros     | Publié le par Tibo | 26 commentaires
Pas question de galvauder la Coupe de la Ligue pour Jean-Louis Gasset dans cette semaine à deux matchs. L'entraîneur des Verts compte s'appuyer sur une ossature solide et incorporer quelques nouveautés pour cette seconde rencontre en quelques jours face aux Nîmois. La Coupe de la Ligue est un objectif pour les Verts, à eux de le démontrer sur le rectangle vert !

"Non ce n'est pas difficile de jouer deux fois de suite le même club, car c'est une autre compétition. C'est un tour de coupe ... qu'il faut passer ! C'est un match couperet. On l'aborde différemment que le championnat, il faut jouer pour ne pas avoir de regrets. Il y aura une ossature solide, accompagnée de quelques nouveautés. On ne va pas faire l'impasse comme la saison dernière où on avait mis beaucoup de joueurs remplaçants car le samedi suivant, on jouait contre Caen. C'était un match décisif. On va essayer de bien maîtriser les deux matches de cette semaine et gérer au mieux l'effectif pour les gagner. 
Trouver une place pour les coupes, c'est compliqué. Il est possible qu'à un moment, le PSG se fasse accrocher. On va se donner toutes les chances de passer ce tour. Tout le monde peut rêver d'aller au Stade de France."
Article plus récent chevron_right
CDL : Pas de turnover dans les buts
chevron_left Article plus ancien
Nordin : "Je dois passer un cap"
keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down