Gasset : "On va aller au bout comme ça"

Pros     | Publié le par Tibo | 115 commentaires
Jean-Louis Gasset a souhaité mettre en avant la performance collective de son équipe, et le groupe dans son ensemble. Notant à juste titre que malgré des blessures et des suspensions, les joueurs débutant les rencontres font le job et suppléent efficacement leurs partenaires :

"On a fait une très, très bonne entame. Après, c’était un peu plus difficile car Toulouse a changé de système. On a été moins performants mais on a bien défendu. Il fallait essayer de marquer rapidement. C’est ce qu’on a fait. À chaque match, on change de composition d’équipe. Le groupe, l’état d’esprit, fait que l’on ne voit pas qu’il nous manque des joueurs majeurs. Tout le monde se sent important. On va aller au bout comme ça. Bien sûr, il faut un minimum de qualités footballistiques. Aujourd’hui, on a souffert dans l’impact, on a été un petit peu moins souverains. On doit faire mieux sur nos options de contre.

On va continuer à jouer. Là, on a fait ce qu’on avait décidé de faire : attaquer très fort, avoir de la présence devant le but et passer par les côtés. J’aime quand mes joueurs comprennent ce que je veux mettre en place. J’ai la chance qu'ils soient intelligents. Robert Beric ? On était partis dans l’idée de dominer. Et, lui, quand il y a un centre, je sais qu’il est là."

Source : ASSE.fr
Article plus récent chevron_right
Casanova : "Nous avons fait un début désastreux"
chevron_left Article plus ancien
Gradel : "On s'est rendu le match difficile"
keyboard_arrow_down Commentaires (115) keyboard_arrow_down