Gasset : "On les aime nos supporters"

Pros     | Publié le par Tibo | 19 commentaires
Lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match, Jean-Louis Gasset est revenu sur le report tardif de la rencontre à Nîmes en rendant hommage aux supporters des Verts ayant effectuant le déplacement et en formulant le souhait de voir la Ligue, rembourser les supporters :

"On aurait préféré jouer. Quand on prépare un match, qu’on fait le déplacement, on espère toujours jouer. C’est notre métier. Le délégué avait annoncé pour 20h une grosse averse. Quand on était dans l’avion, on l’a vue, et c’était une vraie bourrasque. On savait qu’il y allait avoir une grosse pluie mais quand on a mis 15 minutes à décoller pour le retour (il soupire)…
On les aime nos supporters. On aurait voulu, nous aussi, leur éviter de venir. Ça faisait un bon moment qu’il pleuvait sur la région. Le club de Nîmes avait bâché le terrain, ils avaient fait ce qu’il fallait pour que le match se joue. Je veux que les supporters qui ont posé un jour de congé et dépensé de l’argent pour aller au match sachent qu’on est fiers d’eux. Je crois que, lors du match entre Béziers et Lens, la LFP avait remboursé les supporters lensois qui avaient fait le déplacement pour rien. J’espère qu’elle aura la même attitude dans notre cas."

Une communication qui vient appuyer un communiqué publié hier dans la journée par le club, et qui pointe très distinctement la responsabilité de la Ligue de Football Professionnelle.
Article plus récent chevron_right
J15 : Encore un vendredi !
chevron_left Article plus ancien
La séance du jour des 19 ans
keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down