Gasset : "On est 6e, c'est là où on doit être"

Pros     | Publié le par Tibo | 120 commentaires
Jean-Louis Gasset se contente de ce point pris face à une formation plus forte que la sienne, au moins sur le plan technique, comme il l'a expliqué après la rencontre. L'entraîneur des Verts souhaite par ailleurs travailler la rapidité dans les transmissions de balle, bien trop lente face aux bretons pour les déstabiliser. 

"J'aurais préféré gagner, surtout à domicile, mais aujourd'hui on a joué contre une équipe plus forte que nous techniquement au milieu de terrain. À mon avis, le tournant du match c'est cet arrêt extraordinaire du gardien sur le tir de Wahbi Khazri. Dans l'ensemble, on n'a pas été assez efficaces, comme eux d'ailleurs. Le nul est logique.
Il nous a manqué de la technique au milieu de terrain pour pouvoir les déstabiliser mais on a joué contre des individualités de grande classe. Ben Arfa, André et Grenier nous ont dominé contre notre volonté. En seconde période, on était mieux organisés et on a davantage maîtrisé mais il faut qu'on soit plus rapides dans la transmission. C'est le travail qu'on va mettre en place pour prendre des points à l'extérieur la semaine prochaine.
À l'image de ce soir, tous les matches sont durs et le championnat est serré. À part une équipe qui sera championne à Noël, derrière tout est ouvert. Chaque fois qu'on fera une série, on gravira des échelons. Ce soir, on est 6e, c'est là où on doit être."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (120) keyboard_arrow_down