Gasset : "On doit prendre des points à l'extérieur"

Pros | Publié le par Tibo | 14 commentaires
Pour accrocher une place européenne en fin de saison et pourquoi pas un podium, Jean-Louis Gasset sait qu'il faudra faire beaucoup mieux à l'extérieur où Saint-Etienne est la deuxième pire équipe de Ligue 1 avec seulement sept points pris sur la phase aller. Ça commence dès samedi à Guingamp ,face à un adversaire peut-être fatigué mais gonflé à bloc mentalement :

"Mes voeux pour la nouvelle année ? Souhaiter que l'on arrive à nos objectifs. Bien sûr, le podium est jouable. On n'est pas loin, mais beaucoup d'équipes peuvent y prétendre. Une grosse série nous attend, mais même si on la réussi, il restera encore 15 matches. Personne n'aurait pu parier sur le dernier carré en Coupe de la Ligue. C'est la beauté du football. Ça prouve que faire le quadruplé, même avec l'équipe de Paris, ce n'est pas facile. 
L'En Avant Guingamp est dans la même situation que nous il y a un an. Ils ont recruté 4 combattants, ont emmené ce qui leur manquait. Et hier soir, ils ont montré un excellent état d'esprit. Ils seront peut-être un peu fatigués, mais mentalement, ils seront là. On doit prendre des points à l'extérieur, mais sur nos derniers matches, prendre un point sur 9 possibles, c'est très très peu. On a eu des faits de jeu contre nous mais si on continue à jouer de la même manière, avec cet état d'esprit, je sais qu'on sera récompensé."

Source : @ASSEofficiel
Article plus récent chevron_right
Mercato : Ntep vers Caen
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down