Gasset : "Nous sommes en progrès"

"Nous sommes en progrès. Nous gagnons, nous ne prenons pas de but, nous nous créons quatre ou cinq occasions et nous marquons deux buts. Pour le moment, ça me suffit. C’était un match bien précis qui s’est déroulé comme je le pensais entre deux équipes en proie au doute et face à une équipe qui a un fort potentiel aérien. L’idée directrice était donc de ne pas prendre de but dans le domaine aérien et de marquer avec nos atouts offensifs. C’est pour cette raison que j’ai mis Kévin Théophile-Catherine en position d’arrière-droit, son poste de formation. Mais c’était la composition du jour. J’ai fait l’équipe en tenant compte des contraintes sur ce match."
Les Verts et Jean-Louis Gasset ne pourront pas savourer longtemps cette victoire, puisqu'un déplacement important à Metz se présente dans quelques jours : "Aujourd’hui, c’était un match important mais mercredi ça sera tout aussi décisif. Il ne faut pas se relâcher. Ce n’est pas rien, nous avons doublé deux équipes mais ce n’est pas définitif. Si on fait un exploit à extérieur, nous arriverons dans des eaux plus claires. C’est vraiment ça le plus important car le football est fait pour donner le sourire et apporter du bonheur aux gens."
Ghislain Printant, entraîneur adjoint des Verts a de son côté commenté le succès des Verts sur twitter :
C’est une bonne chose de faite. On sait qu’il va falloir batailler à chaque match. On doit s’améliorer, belle réponse des joueurs dans l’adhésion. Mais il faut continuer. Qu’il est beau GG quand il chante. Merci aux supporters 🍀#ASSETFC #espoir
— Printant Ghislain (@GPrintant) January 14, 2018