Gasset : "J'ai un groupe allergique à la défaite"

Pros     | Publié le par Tibo | 49 commentaires
Jean-Louis Gasset s'est montré satisfait de la performance des Verts à Strasbourg et de l'état d'esprit affiche par ses hommes. Des joueurs "allergiques" à la défaite et qui ont terminé la rencontre au mental pour accrocher un point mérité !

"Il fallait être bien organisé pour essayer de ne pas prendre de but. Malheureusement c'est arrivé à l'heure de jeu et à partir de là, c'est devenu difficile. Comme il ne restait plus qu'une cartouche, il fallait attendre le bon moment pour faire notre changement. Plusieurs joueurs, comme Rémy Cabella, ont fini le match au mental mais quand vous avez des joueurs comme Khazri et Cabella, ça vous donne envie d'aller au bout des choses. Même fatigués, ils peuvent fait basculer un match sur un coup de génie.
On était venu pour gagner le match. On joue toujours pour gagner, c'est pour cette raison que j'ai commencé avec quatre joueurs offensifs. Le fait de jeu qui nous a été contraire m'a obligé à jouer un peu plus défensif. J'ai sacrifié Diony mais l'équipe a été très bien organisée et Ruffier a fait un grand match. J'ai aimé le comportement et le courage de mon équipe. Prendre un point à dix quand vous avez déjà fait deux changements à la mi-temps tient presque du miracle mais on y a cru tout le match. J'ai un groupe qui est allergique à la défaite."

Source : ASSE.fr


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (49) keyboard_arrow_down