Gasset : "Ce qui m'intéresse moi, c'est le jeu"

Pros     | Publié le par Tibo | 12 commentaires
Comme après la rencontre face à Toulouse, Jean-Louis Gasset a souligné ce jeudi en conférence de presse, les progrès réalisés par son équipe. L'entraîneur des Verts garde néanmoins les pieds sur terre après ces deux succès et rappelle que cette Ligue 1 est très serrée... 

"Je retiens notre efficacité lors de TFC-ASSE. Nous avons provoqué les erreurs de Toulouse, respecté notre organisation, pressé dans les zones où il fallait. On progresse encore. Il fallait un peu de temps car il y a toujours des contre-temps. Il faut s'adapter. Depuis quelques matches, tous les entrants nous font beaucoup de bien. Cet état d'esprit est extrêmement intéressant. Tous les jeunes ont prouvé qu'ils avaient le niveau pour nous rendre service, dans les bons moments. Aujourd'hui ce championnat est très serré. Ce qui m'intéresse moi, c'est le jeu. Notre façon de jouer, notre progression. Après Paris (0-4) nous n'étions pas la pire équipe. Après deux victoires, nous ne sommes pas la meilleure. Je sens que l'équipe bouillonne bien Quelqu'un de très proche de moi m'a dit que cette équipe avait du cœur, ça, ça me fait plaisir. Lorsque les uns s'arrachent pour récupérer l'erreur d'un autre, ça me fait plaisir.

L'AS Monaco joue la Champions League. Ils doivent être dans les 4 premiers. Mais lorsque l'on perd Fabinho, Moutinho et Lemar, on perd beaucoup de technique ! Chaque année ils doivent reconstruire. J'espère qu'ils y arriveront ... après le match de demain. Sommes-nous prêts physiquement ? C'est la petite interrogation que l'on a. Des joueurs vont effectuer leur troisième matches en six jours. Monaco a un effectif plus large, ils auront plus de fraîcheur."

Source : @ASSEofficiel
Article plus récent chevron_right
Ruffier : "On a un public extraordinaire"
chevron_left Article plus ancien
Flash : Debuchy forfait et trois incertitudes !
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down