Gasset ne retient que du positif

Pros     | Publié le par Tibo | 16 commentaires
Jean-Louis Gasset est totalement satisfait par la prestation sérieuse de son équipe, qui a su mettre en place le scénario envisagé et espéré par l'entraîneur des Verts. Ce dernier ne ressort d'ailleurs que du positif de ce match de Coupe de France, une bonne entrée en matière pour l'année 2019 ! 

"C'est exactement le scénario qu'on avait envisagé: démarrer très fort et être efficace. C'est ce qu'on a fait en marquant deux buts rapidement. Ensuite, on n'a jamais déjoué techniquement et on a toujours été très concentrés. C'est un bon match de coupe pour nous. Quand on voit des clubs amateurs éliminer des pros, ça réveille des mauvais souvenirs de joueur ou d'entraîneur. J'avais donc mis en garde le groupe et insisté sur l'état d'esprit dont il devait faire preuve. Il fallait être très sérieux et concentré pour se remettre dans la compétition après 15 jours d'arrêt et c'est ce que les joueurs ont fait.
C'est bon départ. On a marqué des buts et on n'en a pas pris. Les attaquants ont marqué et je suis très content d'avoir vu Loïc Perrin marquer de la tête car ça fait un an que j'attendais ça (sourire), je suis très content pour lui. Il y a beaucoup de choses positives dans ce match. C'était très important de bien démarrer l'année. Quand vous êtes sur une bonne dynamique et que vous avez à jouer des matches très importants, il faut bien se préparer physiquement et ce soir c'est ce qu'on a fait. On a fait reposer les joueurs qui étaient en période de préparation, ceux qui étaient en danger au niveau des cartons et on a lancé des jeunes, c'est une bonne journée. J'espère maintenant qu'on va récupérer nos blessés car on a besoin de reformer notre groupe professionnel. Sur les deux derniers mois, on a souvent fait débuter des jeunes comme Saliba ou Nordin qui ont bien tenu leur rang mais on sera tous heureux de retrouver les titulaires."

Source : ASSE.fr


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down