Gasset craint un relâchement

Pros  #SCOASSE   | Publié le par Tibo | 12 commentaires
Après un bon début d'année 2018 et une série de trois résultats positifs, Saint-Etienne pourrait se croire sauvé et c'est justement ce que craint Jean-Louis Gasset, qui ne veut pas voir de relâchement chez ses joueurs encore plus face à un adversaire qui va aller au combat :

"Non, le danger c’est qu’Angers soit plus agressif que nous. J’ai un groupe de joueurs qui a de la qualité dans l’utilisation du ballon mais il ne faut pas qu’il y ait de relâchement car on n’est pas sorti d’affaire. Pas du tout. Il ne faut pas raisonner comme ça, sinon on sera rapidement de retour dans le brouillard. On a 30 points à 13 journées de la fin, mais on va chez une équipe qui, elle aussi, va vouloir deux points. Après un mois de janvier où on aura déjà bien voyagé, ça sera notre premier match à l’extérieur avant de se déplacer une nouvelle fois à Lyon.
On s’attend à un combat parce qu’on va jouer contre une équipe barragiste qui a pris 4-0 à domicile et qui reçoit une deuxième fois. Ils ont dû avoir une semaine compliquée, mais on sait que c’est. Il va y avoir de l’agressivité et un peu de tension. Il faudra qu’on soit à notre niveau sur les duels et qu’on essaie de jouer comme à Amiens où, techniquement, on a montré une bonne maîtrise technique."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down