Gasset aurait aimé attirer Wesley Fofana

Anciens Verts | Publié le par Joris | 4 commentaires

L'ancien entraineur de l'AS Saint-Étienne Jean-Louis Gasset s'est exprimé face à la presse avant le match de qualifications pour la CAN que vont disputer les Ivoiriens face aux Comores. 

La Côte d'Ivoire affronte en effet à deux reprises les Comores dans le cadre des 3èmes et 4èmes journées des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations, durant cette trêve internationale. À noter la présence de trois anciens stéphanois dans cette liste en plus de Jean-Philippe Krasso : Jonathan Bamba évoluant désormais à Lille, Jean-Eudes Aholou qui porte les couleurs de Strasbourg et Max-Alain Gradel qui joue actuellement en Turquie à Sivasspor.

Avant le premier match qui aura lieu cet après-midi à 17 heures, Jean-Louis Gasset s'est exprimé et a abordé le cas d'un ancien stéphanois qui aurait pu faire partie de la liste s'il avait décidé de jouer pour la Côte d'Ivoire, Wesley Fofana. Le jeune défenseur formé à l'ASSE aurait pu fêter sa première sélection en bleu puisqu'il avait été appelé par Didier Deschamps. Blessé, ce ne sera finalement que partie remise pour lui. Jean-Louis Gasset aurait bien évidemment aimé le voir évoluer avec les Éléphants comme il l'a confié lors du point presse : "Je connais Fofana. Je l'ai vu débuter à Saint-Étienne à 17 ans, lui et Saliba. J'ai une relation de père et fils avec lui. Mais il était dans la liste de Didier Deschamps. Aujourd'hui malheureusement il s'est blessé. Peut-être qu'il a fait exprès... Non c'est juste pour rire. Je connais bien Wesley. Je l'ai appelé, je suis allé le voir, je lui ai parlé de la sélection ivoirienne. Mais c'est comme ça..."


Propos retranscrits par mondialsport


keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down