Gasset a eu Perrin au téléphone pour Krasso

Internationaux | Publié le par Joris | 4 commentaires

Jean-Philippe Krasso va réaliser un "rêve de gosse" en rejoignant prochainement la sélection ivoirienne puisque le sélectionneur, Jean-Louis Gasset, l'a appelé pour le prochain rassemblement des Éléphants. 

Dans l'interview portrait qu'il avait livré au club il y a quelques mois, Jean-Philippe Krasso expliquait que c'était même l'un de ses objectifs : "La Côte d’Ivoire a aussi une grande place : mes parents ont grandi là-bas et ont fait quasiment toute leur vie là-bas. J’aime beaucoup les musiques de Côte d’Ivoire, il n’y a quasiment que ça dans mon téléphone. Mes rêves ? C’est de rendre ma famille fière, du coup l’un de mes objectifs c’est de jouer pour la Côte d’Ivoire. Pour ça, cela passe par l’entraînement et les matchs ici à Saint-Étienne. Je voudrais rendre fier mon papa et ma maman qui aimeraient beaucoup que je porte ce maillot."


Après avoir connu cinq sélections avec les moins de 20 ans de la Côte d'Ivoire (2 buts), Krasso va donc découvrir le groupe A en espérant fêter sa première sélection. Jean-Louis Gasset, ancien entraîneur de l'AS Saint-Étienne désormais sélectionneur de la Côte d'Ivoire a convoqué l'attaquant des Verts pour les matchs amicaux contre le Togo (24 septembre à Rouen) et la Guinée (27 septembre à Amiens).

En conférence de presse ce matin, Laurent Batlles a dévoilé que Loïc Perrin s'était entretenu avec Jean-Louis Gasset à ce propos. Il a également tenu à préciser qu'en sélection, le plus dur c'était d'y rester : "Je sais que Loïc (Perrin) a eu Jean-Louis (Gasset) au téléphone. Moi personnellement je ne l’ai pas eu mais ce n’est pas grave (sourire). Je crois qu’il (Krasso) a fait ce qu’il fallait depuis le début de saison. Mais comme je lui disais ce matin, pour pouvoir rester en sélection il faut encore être plus performant au niveau du terrain et donc je souhaite qu’il soit encore plus performant pour pouvoir y rester. Parce qu’y aller c’est une chose, mais y rester c’est autre chose."


Photo de Laurent BatllesPhoto de Jean-Philippe  Krasso
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles, Jean-Philippe Krasso
Article plus récent chevron_right
Batlles veut un Chambost plus tueur Ă  l'ASSE
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down