Garcia : "Saint-Etienne a des failles"

Anciens Verts     | Publié le par Tibo | 48 commentaires
Dans un contexte de crise, Rudi Garcia cherche à positiver après le résultat nul obtenu à domicile face à l'AS Monaco (1-1). L'entraîneur de l'Olympique de Marseille veut exploiter les failles vertes, et regarder devant au classement :

"L'AS Saint-Etienne est une bonne équipe, surtout à domicile. Mais nous aussi on est une bonne équipe. Saint-Etienne a des failles, à nous de les trouver et de tout faire pour gagner le match. On peut s'appuyer sur ce qu'on a fait dimanche pour obtenir un bon résultat. C'est un autre contexte, c'est le championnat. Il faut gagner ces matchs en retard. Tout reste à faire, on est qu'à la moitié du championnat. Il faut regarder devant. J'ai 26 joueurs dans l'effectif, ils sont tous importants. Ils savent que je suis derrière eux. Les attaquants le savent aussi. Mais dimanche, j'ai jugé qu'ils n'avaient pas assez de confiance pour évoluer dans ce contexte-là.

Les supporters ? On est plus fort quand on est tous ensemble. Il a fallu jouer avec une partie des supporters contre nous, et pire, qui encourage l'adversaire. C'était difficile pour la confiance des joueurs, c'est pour ça que je leur tire mon chapeau."

Source : Le Phocéen


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (48) keyboard_arrow_down