Garcia : "Nous ne sommes pas encore au top"

Pros  #ASSEASC   | Publié le par Tibo | 40 commentaires
Oscar Garcia a confié sa satisfaction suite au succès des Verts, notamment par la performance de la première mi-temps. L'entraîneur des Verts espère poursuivre sur cette même dynamique et précise que son équipe n'est pas encore au maximum de ses possibilités.

"Nous jouons avec beaucoup d’intensité nos premières mi-temps. Il est donc normal qu’on ne puisse pas jouer tout le match à ce niveau. L’adversaire joue aussi et il ne faut pas oublier qu’Amiens est une équipe très physique. Ceci dit, je suis satisfait de la première mi-temps que nous avons disputée. Nous avons confiance dans le travail que nous effectuons chaque jour afin de progresser. Nous allons profiter de cette victoire, ce soir, puis nous commencerons à penser à Paris dès demain.
Si nous continuons comme ça, tout le monde sera très content. Si nous jouons tout le temps à 100%, personne ne pourra nous dire de faire plus. Je veux que mes joueurs puissent dormir tranquille en se disant qu’ils ont tout donné en match et à l’entrainement. Après, il y a d’autres clubs qui ont un pouvoir financier supérieur au nôtre et qui ont recruté de bons joueurs. Mais il faut continuer de travailler avec humilité et confiance afin de progresser jour après jour. Nous ne sommes pas encore au top mais il y a beaucoup de choses positives. Notre leitmotiv, c’est humilité et travail."
Article plus récent chevron_right
Mercato : Pour Beric, l'ASSE veut un transfert
chevron_left Article plus ancien
3 fois 3 = 1973
keyboard_arrow_down Commentaires (40) keyboard_arrow_down