Garcia : "Maintenant, j'ai une opinion claire de tout le monde"

Pros  #ASSENyon   | Publié le par Tibo | 116 commentaires
Oscar Garcia s'est exprimé après la défaite des Verts face à Nyon (3-2). L'entraîneur stéphanois regrette la mauvaise première mi-temps de son équipe, mais ce match lui a permis de confirmer certaines choses. Si des joueurs ont marqué des points, certains, à contrario, ne se sont pas illustrés positivement. 

"On n'a pas bien joué en première mi-temps. Je ne suis pas satisfait par cette première mi-temps. En seconde mi-temps, nous avons mieux joué, c'est ce que j'attends de mon équipe. C'est le début de la saison, ça m'a permis de voir tous les joueurs et maintenant j'ai une opinion claire de tout le monde. On va travailler beaucoup de choses, on va travailler toutes les choses que l'on doit changer. On a beaucoup de travail, le club aussi ! 
Je ne vais pas parler de choses internes au club. Le club sait ce que je demande et je suis sûr qu'il va faire le maximum. Je veux gagner tous les matchs. J'espère pouvoir donner beaucoup de joie aux supporters que j'ai remercié à la fin de la rencontre. Il faut de la patience. Je pensais certaines choses et le match d'aujourd'hui me l'a confirmé. On verra samedi ce qu'on va faire, mais tous les joueurs ne rejoueront pas."

Questionné sur l'article de l'Equipe, le technicien Catalan a simplement indiqué qu'il se refusait à commenter les affaires internes au club. 
Article plus récent chevron_right
Corgnet pour le plaisir
keyboard_arrow_down Commentaires (116) keyboard_arrow_down