Garcia : "L'équipe qui en voulait le plus a gagné ce soir"

Pros  #ASSEOL | PubliĂ© le par Paul | 34 commentaires

En conférence de presse d'après-match, le coach lyonnais est revenu sur la prestation aboutie de son équipe. Satisfait, il est heureux pour ses joueurs qui passent devant l'ASSE au nombre de victoires. 

Rudy Garcia : "On a été très bons dans le pressing haut et dans la position de l'équipe. On a empêché Saint-Étienne de construire. C'était mon troisième derby avec l'OL, l'adage s'est confirmé. On a mis les bons éléments, il faut féliciter les joueurs. À l'extérieur, 5-0, dans un derby, on est content, c'est historique après l'épopée des Verts, c'est la première fois depuis 1957 qu'on passe devant l'ASSE au nombre de victoires.


Il n'y a pas de classement qui compte dans un derby, ni d'équipe alignée, Saint-Étienne aurait pu le gagner. On a bien répondu à leur losange au milieu, on les a fait courir, on les a asphyxié. Je pense qu'on les a fait courir plus qu'ils n'étaient pas prêts. L'équipe qui en voulait le plus a gagné ce soir. On est satisfait. C'était très important de gagner ce derby. 


Au coup d'envoi, c'est toujours un derby, on aurait pu prendre un but à la première seconde, on aurait pu marquer plus vite aussi. Quand le match s'est déroulé et que le score est large on peut penser que ça ne ressemble pas à un derby, mais je peux vous assurer que c'était le cas."


Satin Anti-Lyonnais disponible
Article plus récent chevron_right
Bouanga : "On s'excuse d'avoir gâché la soirée"
chevron_left Article plus ancien
Puel jette un froid sur le mercato d'hiver
keyboard_arrow_down Commentaires (34) keyboard_arrow_down