Garcia : "Cette rencontre en dit beaucoup sur l'état d'esprit du groupe"

Pros  #ASSESCO   | Publié le par Tibo | 142 commentaires
Ce ne fut pas parfait loin de là pour les Verts, mais les joueurs d'Oscar Garcia ont montré qu'ils avaient de la ressource, notamment en seconde mi-temps où ils ont su faire jeu égal en infériorité numérique. L'entraîneur des Verts veut justement mettre en avant l'état d'esprit de son équipe :

"Angers est une équipe dont les joueurs évoluent ensemble depuis longtemps. Nous n’avons pas forcément une qualité supérieure aux autres équipes. Mais j’avais promis beaucoup de travail, que nos joueurs donneraient tout et c’est ce qu’on a vu aujourd’hui. J’ai aimé la mentalité de mes joueurs. Je leur avais demandé du courage et ils n’en ont pas manqué à dix contre onze. Nous avons même essayé de gagner en infériorité numérique. Gagner, c’est ce que nous voulons faire à chaque match. Cette rencontre en dit beaucoup sur l’état d’esprit qui anime mon groupe.
Aujourd’hui, nous avons très bien commencé car nous voulions commencer fort et c’est ce que nous avons fait, mais le penalty a changé la donne. Lorsque l’on ouvre la marque, les minutes suivantes sont toujours très importantes. Malheureusement, nous avons subi ce but qui a donné de la force à Angers et qui nous a rendu la tâche compliquée. Je souhaite remercier le public pour son aide tout au long du match. C’est un plaisir d’être soutenu comme cela, y compris dans les moments compliqués."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (142) keyboard_arrow_down