Garcia demande pardon aux supporters

Pros | Publié le par Tibo | 232 commentaires
Oscar Garcia s'est présenté en conférence de presse d'après-match il y a quelques instants, pour évoquer le jour le plus triste de sa carrière d'entraîneur. Le catalan demande pardon au public stéphanois pour la prestation de ses joueurs et souhaite une réaction rapide :

"Je demande pardon à nos supporters pour ce résultat. C'est le jour le plus triste de ma carrière d'entraîneur. Aujourd'hui, tout nous a été contraire. Trois blessés m'ont obligé à faire trois changements. Le résultat à la mi-temps était excessif. C'est un coup dur. Nous devons nous relever comme le club l'a toujours fait. Nous sommes dans une situation compliquée. J'espère une réaction dès le prochain match."
Ajoute Evect à tes sources préférées sur Google
keyboard_arrow_down Commentaires (232) keyboard_arrow_down