Garcia content de la mentalité et des efforts effectués par ses joueurs

Pros  #ASSEACA   | Publié le par Tibo | 16 commentaires
C'est un Oscar Garcia bien plus serein et surtout satisfait qui s'est présenté devant la presse après le succès de son équipe face à Ajaccio (2-0). L'entraîneur des Verts ressort du positif et uniquement du positif de cette seconde rencontre amicale disputée par son équipe.

"Je suis très content des efforts effectués par les joueurs. Ce n’est pas facile de jouer à onze contre dix à ce moment de la pré-saison. J’en profite pour féliciter tous mes joueurs. Après deux semaines d’entraînement, ce n’est jamais facile. Je suis très content de leur mentalité. J’aime gagner tous les matches, je déteste perdre. Et j’espère inculquer cette mentalité à tous mes joueurs. Ils doivent détester la défaite.
En trois jours, tu ne peux pas changer beaucoup de choses. En revanche, les joueurs ont fait preuve d’une bonne mentalité en début de match et sont mieux physiquement. Nous devons continuer ainsi. Je le redis, je suis très content de la mentalité affichée par les joueurs."

Place désormais au stage que les Verts peuvent aborder sereinement avec une grosse charge de travail en perspective : "Le programme sera très intensif. Nous aurons beaucoup de travail et ce sera une semaine très importante dans le cadre de notre préparation."

Source : ASSE.fr


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down