Garcia avait de meilleures offres

Pros | Publié le par Tibo | 42 commentaires
Oscar Garcia aurait pu ne pas être l'entraîneur des Verts. Si Saint-Etienne s'est manifesté en premier, d'autres formations se sont engouffrés dans la brèche. Le technicien Catalan a même eu des propositions financières plus intéressantes mais son choix était déjà fait comme il l'explique au média espagnol Sport.

"Ce sont les premiers qui m’ont appellé… Ensuite, quand il s’est su que je quittais le Salzburgo, j’ai eu d’autres propositions, mais Saint-Etienne est un club spécial. Comme cela se dit, c’est un club historique et, de plus, il y a beaucoup d’engouement autour. J’ai parlé avec Rocheteau (le directeur sportif) et j’ai su ce que souhaitait le club. Ce ne fut pas si difficile d’arriver à trouver un accord. C’est le club le plus historique de France, celui qui a le plus de titres avec Marseille, et quand nous sommes amateurs de football, ce sont des choses qui sont aussi importantes pour nous. Chaque club est comme il est. Oui, j’ai eu de meilleures propositions d’un point de vue financier, disons, avec un plus grand pouvoir économique… Mais j’ai donné mon accord à Saint-Etienne et cela pour moi est suffisant."

Si le nouvel entraîneur des Verts a entraîné dans plusieurs pays, il n'a pas encore eu l'occasion de le faire au plus haut-niveau en Espagne, il s'est justifié sur ce point : "Ce que l’on m’a proposé jusqu’à maintenant en Espagne n’entrait pas dans mes concepts. Si c’était pour l’argent je ne serai pas à Saint-Etienne."
keyboard_arrow_down Commentaires (42) keyboard_arrow_down