Garcia a laissé la famille en Espagne

Pros | Publié le par Tibo | 45 commentaires
Oscar Garcia veut faire rentrer l'ASSE dans une nouvelle ère en professionnalisant encore plus le club du Forez. Il a expliqué sa vision des choses dans les colonnes de France Football, apportant une précision de taille sur son environnement. Afin d'être plus efficace, l'entraîneur des Verts a laissé sa famille en Espagne...

"Il y a beaucoup de travail, oui. Pas seulement sur le terrain, mais aussi en dehors, car nous voulons mettre en place une structure forte et une organisation un peu différente. Nous souhaitons moderniser et changer certaines choses. Par exemple, nous avons installé des caméras pour filmer les entraînements, pas seulement pour l’équipe une, mais aussi pour l’académie. Ce sera très positif dans le développement des jeunes. Nous pourrons analyser chaque entraînement, les exercices que nous avons proposés, s’ils ont bien fonctionné... Pour nous et pour l’académie, c’est fondamental. 
Je voulais vivre seul ici. C’était déjà le cas en Autriche. Ma femme et mes filles sont à Barcelone. Pour travailler, j’aime être tranquille, seul, avoir beaucoup de temps pour moi, pour mon boulot. Ce que tu perds au niveau personnel, tu le gagnes au niveau pro."
keyboard_arrow_down Commentaires (45) keyboard_arrow_down