Garande veut décomplexer son équipe

Pros     | Publié le par Tibo | 9 commentaires
Le Stade Malherbe de Caen réalise une saison exceptionnelle. Le club Normand habitué à jouer le maintien se pend à rêver d'Europe... Patrice Garande aborde cette rencontre face aux verts avec décontraction et veut voir son équipe jouer libérée.

"J'ai des solutions pour remplacer les deux suspendus, on arrive à des moments où ça devient inévitable ces suspensions. L'AS Saint-Etienne est un grand club, c'est le haut niveau mais on souhaite continuer sur ce qu'on a vu y a une semaine. La gestion de l'effectif est une chose importante pour l'ASSE, en 10 jours ils vont jouer 4 matchs. J'espère qu'on aura l'attitude pour accrocher le haut du classement, on a 39 points et on est là, jouons les matchs ! On peut jouer avec un certain relâchement, allons chercher les choses et jouons libérés, on a des arguments. 
La saison est fantastique, on joue tous les matchs pour les gagner, si on peut être maintenu début mars ça sera génial. Je veux décomplexer tout le monde en ayant toujours du bon sens, garder les pieds sur terre en ayant de l'ambition."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down