Garande rejoint Dijon

Joueur de l'AS Saint-Étienne de 1977 à 1979 puis de 1987 à 1989, Patrice Garande s'est engagé aujourd'hui dans un nouveau club, le Dijon FCO. Il remplace David Linarès, avec un contrat d'une année, plus une en option.
Présenté cet après-midi, Patrice Garande s'est exprimé sur sa nouvelle aventure : "J'ai vu des matchs de Dijon, j'ai analysé ce que je pouvais, le plus important est d'y aller par phases. Je considère que Dijon est un bon club. Une descente est toujours un traumatisme, il faut faire le deuil. Quand on regarde jouer Dijon, jusqu'à présent, c'est plus une équipe en réaction qu'en action. Mais il y a un bon groupe."
Garande retrouve donc un banc de Ligue 2, quelques mois après son éviction du Toulouse Football, qu'il n'a pu ramener dans l'élite du football français, échouant lors des barrages.
Patrice Garande s'est engagé jusqu'en fin de saison avec une option d'une saison en plus. Il arrive avec son adjoint Jean-Marie Huriez. Jérôme Monier prend du recul par rapport à l'équipe première
— Le Bien Public Sport (@BienPublicSport) August 23, 2021