Gambardella : Sans faute pour l'ASSE qui s'impose largement (0-6)

Formation | Publié le par Paul. R | 7 commentaires

C’est une entrée en lice sur la pelouse du FC Nivolet, club de Savoie évoluant au niveau Ligue qui attendait l’ASSE ce dimanche en fin d’après-midi. Une rencontre que les Verts ont mené d’une main de maître. 

Les Verts ont fait le job ce dimanche face au FC Nivolet à l’occasion du premier tour fédéral de la Coupe Gambardella. Ça démarre fort dans ce match avec un premier but rapide de Luan Gadegbeku après cinq minutes de jeu (0-1). La première période est à sens unique, très remuant, Djylian N’Guessan inscrit un deuxième but à la demi-heure de jeu pour l'ASSE (0-2) et un troisième dans la foulée pour laisser les Stéphanois largement devant à la pause (0-3).

La seconde période reprend sur des bases similaires puisque Prince Ngeleka vient alourdir la marque dès la reprise (0-4). À quinze minutes de la fin du match, Maxence Tatuszka vient inscrire le cinquième but de l’ASSE (0-5). C’est Nadir El Jamali qui termine la jolie prestation stéphanoise avec un sixième et dernier but (0-6). Les Verts sont qualifiés pour les 32èmes de finale.

FC Nivolet 0-6 ASSE (Mi-temps 0-3)

Compo : Delacroix - Ben Rahem, Mouton N., Boukadida, Hornech (c) - Fernandes, Gadegbeku, Depalle - El Jamali, N’Guessan, Ngeleka

Buts : Gadegbeku, N’Guessan (x2), Ngeleka, Tatuszka pour l'ASSE

Photo de Luan GadegbekuPhoto de Prince N'gelekaPhoto de Djylian N'guessan
chevron_right Voir la fiche de Luan Gadegbeku, Prince N'geleka, Djylian N'guessan
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down