Gambardella : Les matrus à l'honneur

Formation | Publié le par Paul | 11 commentaires
Vainqueurs de la Coupe Gambardella, les joueurs de l'effectif U19 se sont rendus à la mairie de Saint Etienne où une réception était organisé en leur honneur. Roland Romeyer et Gael Perdiau ont tous les deux pris la parole pour féliciter la formation Stéphanoise. 

Dans un discours qui ressemblait davantage à un cri du coeur, Gael Perdriau le maire de Saint Etienne a refait le fil du parcours des Verts et particulièrement celui de la finale. Retraçant le film de la rencontre et les émotions que le match lui a procuré, il a tenu à féliciter cette belle équipe de U19 pour avoir porté haut et fort les couleurs de la ville et du club au plus haut niveau national. 

Roland Romeyer quant à lui soulignait le travail du club et de la formation depuis des années en expliquant que cette réussite était l'aboutissement d'un travail sur une génération qui est au club depuis plus de 5 ans. Il a également tenu à féliciter Razik Nedder "un petit gars de Saint Etienne dont le parcours est un exemple pour tous". Sans oublier l'ensemble des formateurs ayant contribué à la formation de ces jeunes, citant notamment Julien Sablé et Phillipe Guillemet, les deux derniers directeur du centre de formation. 

Le public présent à la mairie a pu prendre des photos avec la coupe, les dirigeants présents mais surtout avec les joueurs, véritables stars de la soirée. En off, Razik Nedder le coach de cette équipe nous confiait sa fierté d'avoir remporté ce trophée pour son club et sa ville. Et en toute humilité de rajouter qu'il était le dernier maillon d'un travail de longue date sur une formation Stéphanoise souvent décriée. 
Article plus récent chevron_right
#ASMASSE : Pas de places à la vente pour les Verts
chevron_left Article plus ancien
Flash : Diony forfait jusqu'au terme de la saison ?
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down