Gambardella : Les jeunes aussi iront à Toulouse

Formation | Publié le par Tibo | 1 commentaire

L'AS Saint-Étienne a fait son entrée en lice dans la compétition lors du précédent tour, le 1er tour fédérale en s'imposant largement contre le FC Nivolet (0-6). Ce jeudi midi, le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe Gambardella s'est déroulé à la FFF.

La prestigieuse compétition chez les jeunes rassemble cette saison pas moins de 2 418 clubs. Pour le tirage des 32es de finale, l'AS Saint-Étienne se trouvait dans le groupe C.


La composition du groupe C : 

Toulouse FC, SC Bastia, O. Marseille, AS Monaco, OGC Nice, Clermont Foot 63, Montpellier HSC, SC Toulon, Les Croisés SA Bayonne, Olympique de Valence, Gardia Club, Jeune Entente Toulousaine, Olympique Rovenain, Ent. St-Clément Montferrier, Andrézieux-Bouthéon FC. 


L'équipe dirigée par Patrick Moreau a hérité d'un déplacement dans la Garonne, comme les féminines en Coupe de France. Ce ne sera néanmoins pas pour affronter le Toulouse Football Club mais un plutôt un autre club de la ville rose, la Jeune Entente Toulousaine. L'équipe fanion évolue en Régionale 3 tandis que les jeunes évoluent en Régional 1. Ils occupent actuellement la quatrième place de la poule B dominée par Colomiers. 

Les matchs comptant pour les 32es de finale de la Coupe Gambardella se disputeront le dimanche 14 janvier prochain. 


Le parcours de la Jeune Entente Toulousaine en Gambardella :

  • Tour 2 : Saint-Orens FC 0-3 JE Toulouse
  • Tour 3 : Tournefeuille 0-1 JE Toulouse
  • Tour 4 : Muret 2-3 JE Toulouse 
  • Finale régionale : JE Toulouse 4-2 Montauban FC TG
  • 1er tour fédéral : Narbonne Montplaisir 0-3 JE Toulouse

Le parcours de l’ASSE en Gambardella : 

  • 1er tour fédéral : FC Nivolet 0-6 ASSE
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down