Galtier voit Saint-Etienne outsider pour les places Européennes

Pros | Publié le par Tibo | 59 commentaires
Christophe Galtier, discret depuis son départ dans le Forez, s'est confié sur BeIn Sports dans une interview accordée à Luis Fernandez. L'ancien entraîneur des Verts évoque son successeur, le recrutement des Verts, la fin de son passage dans le Forez et tacle au passage Fabien Lemoine pour ses récentes déclarations. 

"Le fait que l'effectif ait dégraissé sur le plan numérique a permis à Oscar Garcia de pouvoir recruter. Je crois que le club a investi 20M€, c'est beaucoup. Lors de mon passage on a surtout bien vendu. Je ne pense pas être un entraîneur frileux, j'ai fonctionné avec les moyens que l'on m'a donné, j'ai fonctionné aussi avec les joueurs que j'ai voulu. Lorsque j'en ai voulu d'autres, ce n'était pas forcément possible. 
Aujourd'hui, Oscar Garcia a cette possibilité. A partir du moment où les dirigeants sont allés chercher un entraîneur qui a été deux fois champion en Autriche. Un entraîneur étranger, avec un staff étranger, ils sont obligés de se plier un minimum aux exigences, d'accepter les exigences de l'entraîneur.
Il y a eu l'avant Manchester, et l'après Manchester. Si il y a eu de trop, c'est peut-être les derniers mois mais malheureusement c'était comme ça. Cette année, Saint-Etienne va jouer une fois par semaine. Je pense qu'ils peuvent être un outsider pour les places Européennes. Ce qui me manque le plus, c'est l'ambiance, le Chaudron. L'ambiance, extraordinaire !"
keyboard_arrow_down Commentaires (59) keyboard_arrow_down