Galtier veut récupérer les points perdus

Pros     | Publié le par Tibo | 15 commentaires
Christophe Galtier vient de se présenter en conférence de presse d'avant-match. Conscient que son équipe a perdu des points précieux durant le début de cette saison, l'entraîneur des verts espère que sa formation va rester sous pression et récupérer les points perdus.

"Il faut conserver la même détermination que sur les derniers matchs. Nous devons rester dans le bon wagon et coller aux premières équipes. Ce n'est pas une anomalie de voir le SCO d'Angers ou le Stade Malherbe de Caen à cette place. Ils battent les gros ! Il faut rester sous pression et récupérer les points perdus sur cette première partie de saison. C'est très difficile d'enchaîner et pour l'instant on y arrive. Il faut continuer !
Face à l'En Avant Guingamp, Stéphane Ruffier a été bon mais nous avons aussi été bons dans la surface. Le LOSC a choisi un entraîneur d'expérience. Je trouve ce choix pertinent, malheureusement pour Hervé Renard. La première à domicile pour le nouvel entraîneur de Lille : les paramètres sont différents...
Je trouve que Kévin Monnet-Paquet est à l'origine de plus en plus de situations décisives. Il y a une bonne relation dans le secteur offensif alors qu'ils sont tous en concurrence."
Article plus récent chevron_right
Roux ne sera pas revanchard
chevron_left Article plus ancien
Pogba de retour ?
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down