Galtier veut gagner pour effectuer un grand pas vers la qualification

Pros  #FKQASSE   | Publié le par Thomas | 20 commentaires
Après plus de 4h30 d'avion, la délégation stéphanoise s'est installée à Bakou pour y affronter demain (jeudi) Qarabag dans ce qui pourrait être un match déterminant. Victorieux il y a 15 jours dans le Forez contre cet adversaire, les Verts seraient bien inspirés de l'emporter également lors de ce match retour. En conférence de presse, l'entraîneur Christophe Galtier s'attend à un match compliqué contre une "équipe qui a su marquer à chaque fois à domicile" :

"La saison passée, nous avons su marquer beaucoup de buts. Cette année, c'est un peu plus compliqué. Mais seule la qualification est importante. Il faut à la fois bien jouer et concrétiser nos occasions. C'est ce qui nous a manqué lors du match aller face à Qabala. Je ne cesse de le dire à mes joueurs. Et je vais encore le leur rappeler tranquillement avant le match.

Même si Qabala ne compte pas de points dans ce groupe, ce sera un match difficile. Si on gagne demain soir, on effectuera un grand pas. Mais on ne sera pas qualifiés pour autant. Il faudra voir ce qui se passe au classement en cas de résultat nul de notre part. Il nous faudra alors sans doute disputer des matches décisifs face à Mayence et à Anderlecht."

Source : L'Equipe
Article plus récent chevron_right
Le résumé vidéo de FCM - ASSE
keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down