Galtier veut faire le plein à domicile et gratter à l'extérieur

Pros | Publié le par Thomas | 12 commentaires
Le sprint final lancé, il ne faudra pas laisser partir beaucoup de points si l'on veut voir l'ASSE à la 3ème ou 4ème place à la fin de cette saison. Christophe Galtier le sait, et d'un rapide calcul il montre en conférence de presse que l'opportunité de faire mieux que la saison passée est bien présente :
"Si on arrive a gagner tous nos match à domicile, il en reste 5 ce qui fait 15 points, ça fera donc 63 points, soit le même nombre de point que la saison dernière. Et la saison dernière avec 63 points on a terminé 5ème, ça s'est joué à la dernière journée. Je n'ai pas fait de prévision car je crois que ça ne sert pas à grand chose mais si déjà on pouvait faire le point à docileou gagner 5 matchs, ça serait un bon parcours. Si on en gagne 5 peut-être qu'on ira gratter un ou deux matchs nuls quelque part. 
On est dans le sprint. Aujourd’hui on n'est plus trop dans le domaine technico-tactique, les organismes et l'organisation, on est sur la fraîcheur que doit avoir le joueur, l'effectif, pour ces 9 matchs. C'est à dire être bien sur un plan physique et être bien sur un plan mental, mais c'est lié" a déclaré le technicien stéphanois devant les journalistes et retranscrit dans le Journal des Verts.
Article plus récent chevron_right
Derby : Des tags aux abords de Geoffroy
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down