Galtier veut deux éléments offensifs, mais pas de latéral gauche

Mercato | Publié le par Tibo | 72 commentaires
Actuellement en Espagne avec le groupe pour un stage de reprise, Christophe Galtier s'est confié dans les colonnes du Progrès sur le  mercato hivernal. Il a demandé à ses dirigeants de trouver deux joueurs offensifs pour renforcer l'attaque des verts. En revanche, l'entraîneur des verts compte bricoler sur le côté gauche... 

« On verra. J’ai prévenu mes joueurs que j’avais émis le souhait auprès des dirigeants de recruter deux éléments dans le secteur offensif. Nous avons la 14e attaque de Ligue 1 et encore, en tenant compte des coups de pied arrêtés. Nous devons corriger le tir. Pour l’heure, nous n’avons discuté avec aucun joueur. Il risque d’y avoir embouteillage mais le constat est là. Nous sommes en déficit dans ce secteur pour diverses raisons : blessures, méforme, rendement insuffisant. On mise sur davantage d’émulation pour remédier à ce problème. 

La sélection de M'Bengue à la CAN, ce n’était pas prévu mais on ne peut en vouloir à un joueur d’accepter une sélection. Imaginez les réactions si un international français avait répondu par la négative à une convocation pour l’Euro ? Cela nous pose un problème, c’est vrai, mais c’est ainsi. Nous avons Polomat et d’autres solutions avec Théopile-Catherine ou Pierre-Gabriel. »
Article plus récent chevron_right
Mercato : Un intérêt pour le Caennais Bazile
keyboard_arrow_down Commentaires (72) keyboard_arrow_down