Galtier veut aller au bout !

Pros     | Publié le par Tibo | 36 commentaires
Christophe Galtier ne compte pas mettre de côté la Coupe de France, au profit du championnat ou de la Coupe d'Europe, bien au contraire. L'entraîneur des verts ambitionne d'aller au bout de la compétition et alignera une équipe compétitive à Troyes, malgré les nombreux absents

"La priorité c'est la qualification en Coupe de France. Il n'y a pas de choix à faire. Je veux qu'on aille au bout dans cette compétition. L'équipe alignée sera compétitive. Je veux entretenir la dynamique actuelle pour jouer toute les compétitions. Le vestiaire n'en sera que plus heureux. J'espère qu'on aura le plaisir de jouer un 1/4 de finale au stade Geoffroy-Guichard. Gagner demain nous permettrait d'être toujours en course en championnat et qualifiés pour un 1/4 de finale de Coupe de France.
Mes dirigeants ont fait de gros efforts au mercato. Nous avons des joueurs dont j'avais ciblés les profils. Avec Oussama Tannane, nous avons osé faire ce que d'autres n'ont pas osé. Miser sur un jeune joueur, qui a déjà fait beaucoup de clubs. Mon staff médical a très très bien géré la blessure de Tannane."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (36) keyboard_arrow_down