Galtier toujours obsédé par l'efficacité offensive

Pros  #ASSEFSV   | Publié le par Tibo | 88 commentaires
Christophe Galtier est persuadé que le problème de sa formation réside dans l'efficacité offensive. Pour l'entraîneur des verts, si ses joueurs parviennent à rectifier le tir dans ce secteur de jeu, le regard sur sa formation changera et les nombreuses critiques disparaîtront.

"Le jour où nous concrétiserons davantage nos occasions, le regard sur notre équipe changera. Nous devons être beaucoup plus agressifs sur le plan offensif et insister. Demain, nous aborderons ce match pour marquer des buts et gagner, pas pour jouer le 0-0. Mayence est une équipe dangereuse, notamment sur coups de pied arrêtés, mais encaisse aussi beaucoup de buts. Ce sera un match ouvert car Mayence doit l’emporter et le football allemand est très spectaculaire. Il ne faut pas qu’il y ait de pression ni même d’excitation mais une volonté de l’emporter à domicile. Il faudra être lucides dans ce match car ce sera ouvert. Nous mettrons tout en œuvre pour l’emporter.
Nous ne pensons pas au mercato. Nous attendons avec patience le retour de R.Beric et de R.Hamouma. Aujourd’hui, le secteur offensif est affaibli. Les joueurs aptes doivent marquer des points."

Source : @ASSEofficiel
Article plus récent chevron_right
Un Hollandais au sifflet
chevron_left Article plus ancien
Flash : Le groupe des verts face à Mayence
keyboard_arrow_down Commentaires (88) keyboard_arrow_down