Galtier suivait l'évolution de Polomat de près !

Pros | Publié le par Thomas | 14 commentaires
Le jeune latéral Pierre-Yves Polomat est de retour à Saint-Etienne. Après son prêt au Stade Lavallois où il a laissé une très bonne impression (Laval voulait le conserver), le staff stéphanois semble compter sur lui à l'aube de cette saison 2015/2016. Pour 20Minutes, Denis Zanko, le président du club de la Mayenne a avoué avoir été "en échanges permanents" avec Christophe Galtier et a largement complimenté le joueur :

"Pierre-Yves est arrivé chez nous avec une blessure à la cheville. Mais une fois qu’il a mis les pieds dans l’équipe, il n’en est plus sorti. Il a imposé le respect avec son gros volume de jeu. C’est un charmant garçon qui s’est fondu dans le moule."

A 21 ans, il pourrait être la doublure à son poste dans un club du Top 5. Après avoir été viré du centre de formation de Marseille il y a 5 ans ! Même Roland Romeyer y croit :

"Le petit Polomat a fait de très bons matchs à Laval. Nous avons de nombreuses demandes de clubs de L2 qu’il a impressionnés. Peut-être que ça sera la bonne nouvelle de la reprise."

Avec la quête d'un nouveau latéral gauche et les espoirs placés en Polomat, il ne serait pas incroyable de voir Jonathan Brison quitter le Forez.


Article plus récent chevron_right
Le chaudron se dotera d'un restaurant !
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down