Galtier se "doit de faire un résultat à Nantes"
Qui peut le plus peut le moins ! C'est dans cette optique que Christophe Galtier va aborder la rencontre de demain à la Beaujoire. Les Verts y défieront le FC Nantes à 14h pour la reprise du championnat. Ainsi, le technicien stéphanois pense qu'en visant la victoire, il pourra au moins obtenir le nul et ne pas repartir bredouille de Loire-Atlantique :

"D'où viennent les difficultés à l'extérieur ? Il y a l’accumulation des matches. Notre organisation défensive a souvent changé. Nous avons été confrontés à beaucoup d’absences et nous avons rarement eu notre secteur défensif au complet. Quand on sent qu’on a du mal à être solide défensivement, on cherche à être plus efficace offensivement, à marquer des buts. Hélas d’autres problèmes ont surgi dans ce secteur : la blessure de Robert, la fatigue de certains joueurs. Du coup, nous avons eu du mal à conserver des résultats."
Une victoire demain pourrait, dans le meilleur des cas, faire gagner deux places à l'ASSE à l'issue de cette 20ème journée.