Galtier satisfait du comportement des joueurs

Pros  #VfLASSE   | Publié le par Tibo | 31 commentaires
Christophe Galtier ressort beaucoup de positif de la rencontre amicale face à Wolfsburg. L'entraîneur des verts est notamment très satisfait par le comportement de ses joueurs, surtout ceux qui ont eu un faible temps de jeu, il distribue également les bons points.

"Je reste un peu sur ma faim, parce que je pense qu'on aurait mérité d'égaliser à un certain moment, face évidemment à une équipe de qualité, qui l'an dernier jouait la Ligue des Champions. J'ai énormément apprécié l'état d'esprit de mes joueurs, beaucoup de joueurs qui ont démarré le match n'avaient pas beaucoup de temps de jeu ces derniers temps. Satisfait de voir le comportement de mes joueurs, de voir beaucoup d'investissement, l'attitude de Jérémy Clément, de Benjamin Corgnet, de Yohan Mollo de Kevin Monnet-Paquet.
Cette rencontre permet aussi à Cheikh M'Bengue de faire un match complet, Kevin Malcuit a mis beaucoup d'intensité dans son match, c'était une très belle opposition, c'est dommage de perdre. Ils se sont créés très peu de situation, on en a eu quelques unes, on aurait pu faire mieux."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (31) keyboard_arrow_down