Galtier, Romeyer et Hamouma réagissent à la prolongation du joueur

Pros | Publié le par Thomas | 30 commentaires
Romain Hamouma vient de prolonger son contrat pour deux saisons supplémentaires. Il est désormais lié avec l'ASSE jusqu'en 2018. Retrouvez ci-dessous les réaction du joueur, de son coach et de son président :

Hamouma : "C'était important. On était en discussions depuis un moment. C'est bien de signer avant la reprise du championnat. Je suis ravi d'avoir réglé et signé cette prolongation. C'est une belle marque de confiance, j'essaie de le rendre sur le terrain, de faire le maximum. J'espère que ça continuera.
C'est important de régler ça. Ce n'est jamais bon d'être en discussions pendant les matchs, donc c'est bien d'avoir régler ça avant."

Galtier : "C'est une bonne chose pour l'équipe, c'est une bonne chose pour le club. Romain est arrivé il y a 3 ans. 3 saisons plus tard il a toujours été dans l'esprit que l'on souhaitait avoir à Saint-Etienne. Avec des hauts et des bas, contrarié notamment la saison précédente par des blessures où le nombre de matchs était très élevés. Saisons après saisons c'est un joueur qui progresse. Je trouve que sa prolongation est quelque chose de logique ici. Il souhaitait lui aussi rester. Il y a eu un très peu de discussions, tout le monde est tombé rapidement d'accord. C'est une bonne chose encore une fois pour le club, pour le joueur et pour l'entraîneur que je suis."

Romeyer : "Romain Hamouma est désormais un cadre de l’effectif. Il s’épanouit à Saint-Etienne où il sait que toutes les conditions sont réunies pour lui permettre de poursuivre sa progression. Nous souhaitons qu’il continue de grandir avec l’ASSE. Son aisance technique est indispensable à l'équilibre de l'équipe. La continuité du projet sportif et la stabilité de notre groupe professionnel sont d’une importance décisive dans les excellentes performances obtenues ces dernières saisons."
Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
Article plus récent chevron_right
Flash : ASSE-AJAX : le groupe AVEC Gradel !
chevron_left Article plus ancien
Hamouma prolonge l'aventure jusqu'en 2018 !
keyboard_arrow_down Commentaires (30) keyboard_arrow_down