Galtier remet en question ses choix

Pros  #ASSEDFCO   | Publié le par Tibo | 66 commentaires
Christophe Galtier a cherché les solutions face à Dijon, sans vraiment les trouver, changeant trois fois de dispositif tactique au cours de la rencontre. Devant la presse, l'entraîneur des verts a estimé que ce résultat nul était de sa faute, n'ayant pas fait les bons choix dans sa composition de départ.

«Petite ou grosse faute dans la surface, il y a penalty. Je n'ai aucun d'état d'âme par rapport à cela. Loïc (Perrin) est déséquilibré, il ne peut pas finir son geste. Si l'arbitre a pris du temps, c'est qu'il a dû consulter son assistant. Pour un jeune arbitre comme lui, débuter à Geoffroy-Guichard n'est pas simple.
Nous sommes très mal rentrés dans le match. Nous avons été absents dans les 30 premières minutes. Absents dans tout. Nous n'avons pas été justes, avec beaucoup de tirs mais peu de cadrés. Sur la totalité du match, nous aurions dû être meilleurs. Le premier responsable de ce match nul, c'est moi. Nous n'étions plus dans une équipe bricolée. Mes choix dans le onze de départ n'ont pas été les meilleurs. Je suis un peu en colère contre moi-même.»

Foot - L1 - ASSE : Galtier «en colère contre... par lequipe


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

chevron_left Article plus ancien
Reynet : "C'est frustrant"
keyboard_arrow_down Commentaires (66) keyboard_arrow_down