Galtier regrette le scénario du match

Pros  #ASSEASNL   | Publié le par Tibo | 138 commentaires
L'entraîneur des verts a regretté le scénario du match en conférence de presse, et cette entame de rencontre ratée par ses joueurs. La fatigue est une nouvelle fois pointée du doigt pour expliquer cette performance poussive, alors que cette compétition semblait compter pour le club... 

"On est arrivé en retard dans ce match là, et c'est le pire scénario qui pouvait nous arriver, être mené. Lorsqu'on est menés évidemment on court après le résultat, on se déséquilibre. On fournit de nombreux efforts ce qui engendre du déchet et de la fatigue. Je pensais, j'espérais jusqu'à la fin que l'on égalise. Qu'est ce qui ce serait passé sur la séance des tirs au but ?
Stéphane Ruffier et Florentin Pogba se sont blessés, c'est le lot des équipes jouant beaucoup, qui manque de fraîcheur, d'énergie, on joue sur la fatigue. Je constate que sur les cinq Européens, trois sont sortis ce soir. Ce n'est pas une consolation, c'est un constat. 
J'ai beaucoup de déception, parce que c'est une compétition qu pouvait nous permettre d'atteindre notre objectif Européen. Il aurait fallu démarrer le match à l'heure, on ne l'a pas fait, c'est rageant. J'ai aligné la meilleure équipe par rapport à la forme des uns et des autres, par rapport à ceux qui avaient beaucoup joué et ceux ayant joué il y a trois jours, ça n'a pas réussi, l'équipe a mis du temps à se mettre en place. 20 minutes, le temps d'être menés. Elle a ensuite essayé avec mes forces du moment." 
chevron_left Article plus ancien
Flash : Ruffier et Pogba touchés
keyboard_arrow_down Commentaires (138) keyboard_arrow_down