Galtier recadre sèchement les supporters niçois

Juste après la victoire stéphanoise à Paris (2-4), un ex-stéphanois faisait son retour dans son ancien stade : Christophe Galtier et le Paris Saint-Germain affrontaient l'OGC Nice de Didier Digard et Julien Sablé.
Sur le terrain, malgré de nombreuses situations niçoises, ce sont les Parisiens qui se sont imposés grâce à des réalisations de Léo Messi et de Sergio Ramos (0-2). Néanmoins, la rencontre a également fait parler d'elle concernant un autre sujet. La Populaire Sud avait décidé de marquer le retour de Christophe Galtier à Nice par la présence d'une banderole visant la maman de l'entraineur ainsi que par des chants à son encontre.
"Avant / Après, la Mama di Galtier..." (sic)
— Florent A. MOTEY 🇫🇷🇹🇬 (@MipsFM) April 8, 2023
Fin de phrase volontairement oubliée... ?
Galtier y a peu goûté : demande express au Délégué de prendre note de cette banderole de la Populaire Sud sorti en 1ère période #OGCNPSG pic.twitter.com/hXwxLUJZCH
En fin de rencontre, le coach parisien s'est vengé en venant narguer les Ultras niçois devant leur tribune entrainant de légères échauffourées sur la pelouse. En conférence de presse, c'est un Christophe Galtier très marqué qui a tenu à répondre à ses anciens supporters : "Vous avez lu ?! Vous avez entendu ?! Ma maman elle a 83 ans elle sort d'un cancer. Point à la ligne. Point à la ligne. Et si ces gens dans les tribunes voient des matchs de Coupe d'Europe, c'est grâce à mon travail la saison dernière. Quoique les gens pensent, c'est grâce à notre travail la saison dernière, avec le travail de Didier (Digard) qui fait qu'aujourd'hui il y a encore des matchs de Coupe d'Europe à Nice."
đź—Ł "Ma maman, elle a 83 ans, elle sort d'un cancer. Point à la ligne. Et si ces gens dans les tribunes voient des matchs de Coupe d'Europe, c'est grâce à mon travail la saison dernière".
— RMC Sport (@RMCsport) April 8, 2023
La réponse de Christophe Galtier, ému après la banderole des supporters niçois. pic.twitter.com/Bz0dk7GOBj