Galtier : "Vivre et faire vivre de grandes émotions"

Pros     | Publié le par Tibo | 26 commentaires
L'ambition est clair à l'AS Saint-Etienne, pas question de faire de la figuration dans cette nouvelle édition de l'Europa Ligue. Christophe Galtier espère que son groupe a tiré les leçons de la saison passée et que l'ASSE offrira du spectacle et des victoires à son public. 

"Un an après, avec des adversaires différents, nous allons voir si nous avons progressé. Il faudra aborder le match de demain avec un esprit conquérant et une envie de marquer des buts. Cette équipe de Rosenborg a beaucoup d'expérience européenne. C'est une équipe qui contre très bien. Si l'on doit tirer une leçon de la saison dernière ? Les matches nuls ne servent à rien...
Le public attend que l'on joue pour la gagne. Nos supporters attendent des victoires. Nous devons nous servir de ce qui n'a pas bien fonctionné la saison dernière pour évoluer. Mes joueurs ont été très sérieux depuis le match de Bastia. Je ressens de la confiance. Je sens que mes joueurs sont excités par l'évènement. Le but, c'est de vivre et de faire vivre de grandes émotions. Coacher les Verts pour le 100e match européen ? Tout ça me ramène à mes souvenirs d'enfance..."
Article plus récent chevron_right
Clerc : "Retrouver l'Europe est un plaisir"
chevron_left Article plus ancien
Bahebeck et Diomandé forfaits
keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down