Galtier : "Un vrai match de Coupe d'Europe"

Pros  #BJFCASSE   | Publié le par Tibo | 42 commentaires
C'est un Christophe Galtier heureux du succès obtenu par sa formation en Israël qui s'est présenté devant la presse après la rencontre, mais aussi insatisfait par l'entame de match de son équipe, qui aurait pu coûter cher dans cette rencontre... 

"On a joué un vrai match de Coupe d'Europe, contre une équipe d'un très bon niveau. Dans une ambiance de Coupe d'Europe. Gagner est toujours important, mais je ne suis pas satisfait du tout de ce que j'ai vu sur une partie du match. C'est surtout le Beitar qui a fait un très bon début de match. Nous avons concédé un coup franc déjà très dangereux à la première minute. On a été pris dans un problème de communication entre les défenseurs sur le but. On s'attendait à un début de match très rythmé, très engagé. Le Beitar a été fidèle à sa réputation à domicile, pourtant nous étions préparés, mais le Beitar a su nous marquer ce but là et à ce moment là, le match peut-être totalement différent. 
On ne peut pas être satisfait de l'entame de match, par contre, ce qui s'est passé jusqu'à la mi-temps derrière est très intéressant."


Christophe Galtier : «Un vrai match de Coupe d... par ASSE


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (42) keyboard_arrow_down