Galtier : "Un match avec beaucoup d’engagement"

Pros  #FKQASSE   | Publié le par Thomas | 37 commentaires
Après la victoire aussi courte qu'importe contre Qabala ce jeudi soir, l'entraîneur stéphanois s'est présenté en conférence de presse pour analyser brièvement ce succès. Relayé par le site officiel, Christophe Galtier souligne notamment la bonne gestion de la rencontre grâce à l'expérience acquise sur les terres européennes :

"L’entame du match a été très intéressante. Nous avons été très dominateurs lors des vingt premières minutes. Ensuite, en ne parvenant pas à ouvrir le score, nous nous sommes laissés aller. Nous sommes tombés dans la facilité, en faisant moins d’efforts et de courses. A partir de là, nous avons permis à Qäbälä de réaliser 25 minutes d’un niveau européen et c’est au cours de cette période qu’ils ont ouvert le score. Nous avons eu le bonheur d’égaliser et de prendre l’avantage en seconde période. Ensuite, nous avons assisté à un match avec beaucoup d’engagement. Nous avons su résister sans nous créer beaucoup d’occasions.

Nous avons préparé ce match avec beaucoup de sérieux. Nous savions que Qabala était une équipe à prendre au sérieux, une formation généreuse avec beaucoup de qualités. Il y a deux ans (contre Qarabag), il s'agissait de notre premier match de poule et nous n'avions pas l'expérience que nous avons aujourd'hui."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (37) keyboard_arrow_down