Galtier : "Si je ne suis pas exigeant, on est mort"

Pros     | Publié le par Tibo | 47 commentaires
C'est un Christophe Galtier ayant à peine digéré sa soirée d'hier, qui s'est présenté ce vendredi midi face à la presse pour évoquer la rencontre de dimanche, au Stade Auguste Delaune de Reims. Le technicien Stéphanois s'est essentiellement exprimé sur l'investissement des joueurs, adressant quelques messages à son groupe... 

 "Depuis le début de l'année, je ne peux pas être satisfait de ce que nous proposons sur le terrain. Quand on est appelé à jouer, quelle que soit la compétition, on doit être irréprochable dans l'investissement. J'espère voir à Reims un investissement au moins égal à celui que nous avons eu dans le derby. Si nous ne sommes pas au-dessus des 100% d'investissement, nous aurons une saison moyenne. Nous nous devons d'avoir un investissement total. Et ça doit se voir aussi lors des séances d'entraînement. C'est un message envoyé. J'en ai le droit.
A l'ASSE, on n'acceptera d'être 8e, 9e ou 10e. Nous nous devons d'être exigeants, si je ne le suis pas, on est mort. Le nombre de matches a fait que beaucoup de joueurs se sont émoussés rapidement. Hier, c'était notre 34e match. L'arrivée de Franck était souhaitée. A lui d'aller chercher sa place."

Source : @ASSEofficiel & @Bleustetienne
Article plus récent chevron_right
Mercato clos dans le sens des arrivées !
chevron_left Article plus ancien
Perrin de retour !
keyboard_arrow_down Commentaires (47) keyboard_arrow_down