Galtier : "Pas un mauvais résultat"

Pros     | Publié le par Thomas | 27 commentaires
Sans pour autant se satisfaire du match nul, l'entraîneur stéphanois Christophe Galtier trouve que le résultat est une bonne opération sachant que l'ASSE a évolué durant plus de 35 minutes à 10, après l'expulsion de Romain Hamouma. Comme avant le match, il rappelle que la qualification se joue sur deux confrontations. Le match retour peut-être décisif :

"Nous avions pris le match par le bon bout. Notre adversaire a eu très peu de situations favorables. Même après le penalty raté, je trouvais qu’il était important de gagner. La qualification se jouera sur deux matches et c’est pour cela que le carton rouge est un fait de match qui entraîne une double sanction logique. L’exclusion est justifiée et nous connaissions leur potentiel sur coups de pieds arrêtés. Vu les circonstances dont je viens de parler, le match nul n’est pas un mauvais résultat pour nous. Nous nous sommes mis en difficulté, comme face à Târgu-Mures au tour précédent, alors que nous tenions bien le match. L’équipe est en reconstruction, il y a de jeunes joueurs. Il faut peut-être que les cadres prennent les choses en main pour éviter de vivre ce genre de scénarios" indique Galtier en conférence d'après-match, relayé par ASSE.fr

"Je ne suis pas inquiet, même si Romain Hamouma ne sera pas là pour le retour, et que nous avons un match dimanche. Lors du match retour, il faudra bien assimiler les points forts de notre adversaire. Les coups de pieds arrêtés nous sont très défavorables en ce moment. Nous arrivons à marquer des buts à chaque match mais nous en encaissons aussi. Nous avons été très friables dans notre surface de réparation."
Article plus récent chevron_right
Galtier est satisfait de la prestation de Corgnet
chevron_left Article plus ancien
(Re)voir les buts et l'expulsion d'Hamouma
keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down